Engager un serrurier à Croix pour blinder sa porte

Lorsque notre local ou notre maison se trouve dans une zone considérée comme à risque, l’installation d’une porte blindée est plus que recommandée. Le serrurier à Croix maitrise toutes les techniques de blindage et peuvent fournir des services soignés et dans le respect des normes en vigueur. Il faut souligner que le blindage de porte consiste en l’ajout d’une plaque d’acier sur le vantail, et/ou l’installation d’une barre de pivot présentant des gonds renforcés, ou/et la pose d’une serrure équipée de 3 à 9 points de verrouillage.

serrurier à croix

Blinder sa porte dans la ville de Croix

Le blindage de porte présente de multiples avantages. Tout d’abord, elle rend la porte plus robuste et résistante. Cette technique va dissuader d’éventuels malfaiteurs qui ont l’intention de s’introduire dans notre propriété par effraction. Les portes non blindées peuvent ne pas tenir si elles subissent un violent coup de pied ou alors une attaque au pied de biche. En ce qui concerne la barre de pivot, lui aussi va renforcer la résistance de la porte grâce à ses paumelles longues et blindées. L’installation d’une serrure trois à neuf points va rendre plus compliqué la tâche au malfaiteur. Celui-ci abandonnera au bout de quelques minutes s’il ce trouve face à une porte équipée de ce type de serrure.

En effet, la serrure multipoints est dotée d’un mécanisme sophistiqué, difficile à contourner, même pour un cambrioleur professionnel. Si l’on veut blinder efficacement sa porte, il faut s’équiper d’au moins une serrure à 3 points de verrouillage. Pour un local qui nécessite un double de clé à croix , un modèle 5 ou 7 points est conseillé. Pour les portes de 2,10 mètres ou supérieur, le modèle 9 points est recommandé.

Un expert serrurier à croix peut ainsi envisager une serrure en applique ou une serrure encastrée selon le souhait du propriétaire. Il peut apporter ses conseils pour dénicher la solution adaptée à nos besoins et à notre capacité financière. Ce spécialiste peut aussi fournir un devis pour donner une estimation du cout total de son intervention. Notons que la réparation d’une porte blindée figure aussi parmi les prestations offertes par le serrurier à Croix. Quelle que soit la marque de la serrure installée sur notre porte, on peut toujours faire confiance à un vrai professionnel.

Les commentaires sont fermés